Escape Hunt

ESCAPE HUNT BORDEAUX AU BGF 2017

mai 10, 2017 by in category Escapenews tagged as , , , , , , , with 0 and 0

ESCAPE HUNT BORDEAUX AU BORDEAUX GEEK FESTIVAL 2017

 


LE BORDEAUX GEEK FESTIVAL: Qu’est-ce que c’est ?

 

À la base du BGF, on retrouve une envie de partager et de rassembler des gens qui apprécient les thématiques fortes issues de la pop-culture. Peu importe l’âge, le sexe, ou la nationalité, tout le monde a déjà eu l’occasion de toucher, de près ou de loin, à cet univers qu’on qualifie de GEEK. Qu’il s’agisse de jeux vidéo, d’applications mobiles, ou encore de films, le BGF est LA convention
qui réveille notre âme de geek et qui nous rassemble avec des gens qui sont désireux de passer un bon moment.

 

 

Pour cette troisième année, le Bordeaux Geek Festival s’agrandit tant dans le contenu que dans la durée, passant de 3 à 4 jours. Au programme, des nouvelles activités telles que le BGF Makers et ses 1 500 M2 consacrés aux innovations de demain, mais également des concerts, des défilés et concert de Cosplay, des coins restauration et bien d’autres divertissements!
Escape Hunt Bordeaux a la chance de figurer parmi les exposants de cette nouvelle édition du Bordeaux Geek Festival avec son escape room mobile!

 

 


LA ROOM MOBILE D’ESCAPE HUNT BORDEAUX

 

Escape Hunt Bordeaux propose son escape room mobile pour vous donner l’opportunité de rentrer dans la peau de détective l’espace d’un instant. Avec votre équipe composée de 3 à 6 joueurs, vous posséderez entre 10 et 30 minutes pour accomplir votre mission. Sur place, l’équipe de Escape Hunt Bordeaux vous accueillera et vous suivra du début à la fin de votre expérience.

 

 

Pour venir affronter notre escape room mobile, rejoignez le stand Escape Hunt Bordeaux durant le Bordeaux Geek Festival et inscrivez-vous gratuitement auprès de nos Game masters!

Pour vous donnez l’eau à la bouche, voici le scénario unique de notre escape room mobile:

 


Londres, 1888. 

Détectives en herbe, vous êtes invités par le grand Sherlock Holmes pour une raison encore inconnue. 

Lors de votre arrivée dans son bureau, vous remarquez que Sherlock s’est absenté et vous a laissé une note vous expliquant qu’il a reçu un paquet piégé de la part du professeur Moriarty : parviendrez- vous à désamorcer cette bombe avant la fin du compte à rebours ?

 


Escape Hunt Bordeaux vous attends nombreux!

N’hésitez pas à consulter la page officielle du Bordeaux Geek Festival : http://geek-festival.fr

Add comment